Réveiller sa créativité

L'été est la période propice à la réorganisation de ses priorités. Que penseriez-vous de mettre en avant votre créativité ?



Justement, cet été, pourquoi ne pas se lancer des petits challenges pour booster votre créativité comme nous aimons le faire au Studio. Et à deux, c'est encore mieux  !

Nous sommes justement réunies en ce moment et nous nous amusons à mettre en scène des couvertures de livres selon le célèbre #bookface avec nos deux versions.
Bien-sûr, aujourd'hui Frida est à l'honneur sur nos comptes instagram mais il y en a d'autres à découvrir et la communauté #bookface est une mine de pépites ! Il vous suffit d'un appareil photo et d'un livre. Vous pouvez nous suivre sur nos comptes instagram @francoise.melzanilaurenti et @graindevoie.


Et puis, Le Studio des Ginettes vous propose un bundle mixed-media (une vraie pochette-surprises !) qui vous permettra d'accéder aux deux derniers ateliers en ligne, des planches  et un tutoriel (mini-album) à télécharger. Une promo de dingue jamais vue au Studio qui est disponible jusqu'au 3 septembre 2018.
Pour découvrir en détail l'offre, rendez-vous ici.
Ne tardez pas, le 4 septembre, il sera trop tard !

Partantes ?
A très bientôt